When surfing allows you to make great encounters, that beautiful friendships are created, it’s even better. Back video of a summer session with Noémi and Alain, in Hossegor.
I met Noemi with her blog Trendy Mood about ten years ago, when I worked at Rip Curl. As a precursor in the blogosphere, I invited her to come to learn surfing on Biarritz, during the Rip Curl Girls Tour (for those who knew, it’s been a while …). We kept vaguely contact via social networks. Her editorial line has gradually matured towards a more lifestyle side, and especially surfing, skating… She then contacted me to make a video on the shape with Chipiron.

Our respective men immediately hooked us too. Full of beautiful adventures began: the book 10’2, an exquisite corpse, the shooting of the spring-summer 2017 collection, the drawings of Alain, …

This summer, they passed us a little kikooou, we took the opportunity to test the Karma drone loaned by GoPro. It was a beautiful summer morning, the weather was nice, it was hot, small waves to surf my log Petit Cochon, lights crazy.

Watch the video
Thank you Noémi & Alain for this nice memory.

Summer never ends

Cet été, avec Julie Madame Chipiron de Chipiron Surfboards (ça fait beaucoup de Chipiron ?), on s'est levé très tôt pour aller surfer... Mon leitmotiv du moment : #summerneverendsMerci à GoPro pour le prêt du drone Karma ?

Publié par Trendy Mood sur mardi 14 novembre 2017

Lorsque le surf te permet de faire de superbes rencontres, que de belles amitiés se créent, c’est encore mieux. Retour en vidéo d’une session estivale avec Noémi et Alain, à Hossegor.

J’ai rencontré Noémi du blog Trendy Mood il y a une dizaine d’années, lorsque je travaillais chez Rip Curl. En tant que précurseuse dans la blogosphère, je l’avais invité à venir s’initier au surf sur Biarritz, lors du Rip Curl Girls Tour (pour celles qui ont connu, ça fait un bail…). Nous gardions vaguement (encore un signe de l’océan!) contact via les réseaux sociaux. Sa ligne éditoriale a peu à peu mûri vers un côté plus lifestyle, et notamment glisse. Elle m’a alors contacté pour réaliser une vidéo sur le shape avec Chipiron.

Nos hommes respectifs ont tout de suite accrochés, nous aussi. Pleins de belles aventures commençaient: le livre 10’2, un cadavre exquis, le shooting de la collection printemps-été 2017, les dessins d’Alain,…

Cet été, ils sont passés nous faire un petit kikooou, on en a profité pour tester le drône Karma prêté par GoPro. C’était un beau matin d’été, il faisait beau, il faisait chaud, de petites vagues pour surfer mon log Petit Cochon, des lumières de dingue.

crédit @TrendyMood

Découvrez la vidéo.
Merci Noémi & Alain pour ce joli souvenir.

Summer never ends

Cet été, avec Julie Madame Chipiron de Chipiron Surfboards (ça fait beaucoup de Chipiron ?), on s'est levé très tôt pour aller surfer... Mon leitmotiv du moment : #summerneverendsMerci à GoPro pour le prêt du drone Karma ?

Publié par Trendy Mood sur mardi 14 novembre 2017